Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement libellé adresse mail

gilla01
Contributeur en Herbe

J'aimerais changé mon adresse mail principale (suite à de nombreux problèmes récents certainement liés à des piratages dont il semble que je ne sois pas la seule victime vus les commentaires sur la communauté). J'ai vérifié sur le site SFR, on propose d'ajouter des alias mais pas de clôturer une adresse mail principale pour l'ouvrir sous un autre libellé. Est ce possible et si oui, comment doit on procéder, car je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilla01
Votre adresse principale étant liée à votre abonnement, il n'est pas possible de la modifier ou la clôturer tant que votre ligne est active.
Vous avez la possibilité de créer des alias de messagerie ou de créer une adresse secondaire.
Vous en saurez plus en consultant l'article : [LES GESTES SIMPLES SFR] Comment gérer ses adresses mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilla01
Votre adresse principale étant liée à votre abonnement, il n'est pas possible de la modifier ou la clôturer tant que votre ligne est active.
Vous avez la possibilité de créer des alias de messagerie ou de créer une adresse secondaire.
Vous en saurez plus en consultant l'article : [LES GESTES SIMPLES SFR] Comment gérer ses adresses mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilla01 ,

 

Il est possible de changer l'adresse mail principale (mais ça ne va pas vous plaire)

Il suffit de résilier votre abonnement et d'en prendre un autre. SFR vous donnera une nouvelle adresse mail (que vous ne pourrez pas choisir) et vous perdrez probablement votre numéro de téléphone (je n'ai jamais testé cette manœuvre)

L'adresse mail disparaitra au bout d'un an à condition de ne jamais la consulter par quelque moyen que ce soit.

 

Pour résumer, vous êtes un peu coincé.

 

 

gilla01
Contributeur en Herbe

Merci de cette réponse, qui ne m'arrange, effectivement, pas du tout. C'est bien dommage, on ne se met pas à la place des clients, une fois de plus ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus