Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mot de passe

sylvaindu05
Visiteur

Bonjour,

j'ai changé le mot de passe d'accès à ma boite mail sur l'application sfrmail sur mon iPhone et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail sur mon mac book pro dans mail. Comme si le nouveau mot de passe n'était pas reconnu. Que faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sylvaindu05 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaindu05,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie d'avance pour son temps.

@TagadaTsoinTsoin, une idée quant à la cause du dysfonctionnement rencontré @sylvaindu05 ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sylvaindu05 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus