Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mot de passe

ericpierregerma
Visiteur

Bonjour

Depuis que SFR m'a fait changer de mot de passe à la suite d'une possible intrusion sur mon compte outlook ,

je n'arrive pas à configurer mes serveurs :POP et SMTP .le systeme me redemande de taper le mot de passe et le nom d'utilisateur sans en tenir compte.

Un autre compte sur icloud.com fonctionne tres bien.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ericpierregerma
Visiteur

Re-bonjour.

 

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Le problème venait d'un mot de passe du serveur pop qui est différent de  celui des connexions .

 

Au revoir.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericpierregerma,

 

Navrée d'entendre votre problème de mot de passe.

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra certainement vous aider dans la résolution de votre problème !

Merci par avance @utilisateur_supprimé ! 😀

 

En vous souhaitant une belle journée !  

Réponse certifiée par SFR
ericpierregerma
Visiteur

Re-bonjour.

 

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Le problème venait d'un mot de passe du serveur pop qui est différent de  celui des connexions .

 

Au revoir.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericpierregerma,

 

Ravie d'entendre que votre problème soit résolu ! 😃

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez un autre problème dans l'avenir.

 

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus