Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mot de passe SFR Mail quotidien

ARCAN64
Visiteur

JE DOIS CHANGER DE MOT DE PASSE TOUS LES JOURS A LA DEMANDE DE SFR????

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ARCAN64@IVANSFRA,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Il y a actuellement un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

Si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

Belle journée,

2 RÉPONSES 2
IVANSFRA
Visiteur

moi aussi depuis une dizaine de jours ! C'est très pénible, au début j'ai pensé en être responsable; ça me rassure de voir que le problème est chez le fournisseur. Bon courage, j'ai l''expérience de la recherche des bugs informatiques ......

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ARCAN64@IVANSFRA,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Il y a actuellement un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

Si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus