- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de mot da passe dun adresse ancienne @club-internet.fr
bjr j'ai un souci pour un ancien mot de passe d'une adresse @utilisateur_supprimé.fr
Comment dois-je procéder pour valider / tester le mot passe et demander le changement de passe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisch04,
Pour changer le mot de passe d'une adresse e-mail SFR suivez la manipulation suivante :
- Accédez au Webmail SFR.
- Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
- Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
- Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Point important :
Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils !
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisch04,
Pour changer le mot de passe d'une adresse e-mail SFR suivez la manipulation suivante :
- Accédez au Webmail SFR.
- Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
- Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
- Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Point important :
Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils !
En vous souhaitant un bon week-end.