Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement constant de mot de passe

ellebasi1933
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai régulièrement le message "...suite à 5 tentatives, changer de mot de passe..."

Quasiment à chaque fois que je veux aller sur les mails ou mon compte depuis l'application, il me faut réinitialiser le MDP...

Est-ce que qq de malveillant agit sciemment pour que je sois obligée de réinitialiser le MDP.? les services SFR peuvent-ils faire un récapitulatif des connexions afin de vérifier si à ma boîte et repérer si c'est le cas? 

ou est-ce un problème technique lié exclusivement à SFR?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ellebasi1933,

Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).

Si besoin vous pouvez contacter un conseiller du Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ellebasi1933,

Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).

Si besoin vous pouvez contacter un conseiller du Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
thierrymi04
Contributeur en Herbe

Toujours pas d’accès !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus