- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug d'affichage sur SFR Mail
ECRAN DES MAILS BARRE PAR UNE BARRE NOIRE PROPOSANT LES SERVICES SFR empêchant de lire ou faire défiler 100% des mails
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domaz,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner quelques nouvelles.
Un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'imagine que ton problème est celui dont on discute ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097
Autant s'y rejoindre pour essayer de cerner les circonstances du problème...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domaz,
En effet d'autres personnes rencontrent ce même problème. Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique afin qu'il puisse vous venir en aide si la situation persiste.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme, de plus en plus galère la gestion des e-mails Sfr.
Impossibilité de copier un texte et/ou des liens web, 1 fois qu'un lien est collé dans le contenu après plusieurs manips, impossible d'en copier un autre.
Et ce matin, un bandeau noir qui coupe ma page en 2.
Impossible de lire, envoyer des e-mails et d'accéder aux dossiers créés.
C'est décidé, je vais abandonner cette adresse, trop chronophage sa gestion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Saraheden
Je confirme, de plus en plus galère la gestion des e-mails Sfr.
Impossibilité de copier un texte et/ou des liens web, 1 fois qu'un lien est collé dans le contenu après plusieurs manips, impossible d'en copier un autre.
Pour ce "bug" du copier-coller, ne serais-tu pas concerné par le bug introduit par une version récente de Firefox ?
=> @SGDA nous a donné la solution ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/copier-coller-du-webmail-de-retour-avec-firefox-93/m-p/2313...
Pour le bug de la bande noire, je te laisse prendre connaissance de la discussion suggérée plus haut.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ajouterais que pour coller plusieurs liens c'est tout un cérémonial.
- utiliser l'icône adéquate pour insérer un lien
- avant de chercher à insérer un autre lien il est nécessaire d'écrire une courte ligne de texte
- utiliser à nouveau l'icône adéquate pour insérer le deuxième lien
- avant de chercher à insérer un autre lien il est nécessaire d'écrire une courte ligne de texte
- et ainsi de suite
Je viens de faire un essai concluant avec trois liens (sous Opera)
A noter, vous pouvez supprimer après coup les lignes de texte ajoutées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domaz,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner quelques nouvelles.
Un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !