- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir depuis déjà plusieurs semaines il m'est impossible de transférer ou même répondre à un mail
Bonsoir depuis déjà plusieurs semaines il m'est impossible de transférer ou même répondre à un mail 'ca mouline ca mouline.. et rien ne se passe je suis obligé de me déconnecter et recommencer et, parfois cela fonctionne... Avez vous la solution. Merci cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @weimar,
Je vous encourage à tenter quelques actions qui pourraient résoudre le problème que vous rencontrez avec le transfert de vos e-mails. Ces démarches ont déjà permis de résoudre des situations similaires chez d'autres utilisateurs :
- Vous pourriez envisager d'utiliser un navigateur web différent.
- Essayez de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier.
- Si le souci persiste, la combinaison de touches Ctrl + F5 peut également être essayée.
N'hésitez pas à me tenir informée des résultats de ces manipulations.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, question posée de nombreuses fois sur le forum. Une petite recherche vous donnera la réponse. D'ailleurs toujours faire une recherche avant de poser la même question.
Utiliser le webmail de sfr c'est pas la meilleur solution pour consulter ses mails. Il existe sur les ordinateurs modernes des programmes de courrier électronique tant gratuit que payant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @weimar,
Je vous encourage à tenter quelques actions qui pourraient résoudre le problème que vous rencontrez avec le transfert de vos e-mails. Ces démarches ont déjà permis de résoudre des situations similaires chez d'autres utilisateurs :
- Vous pourriez envisager d'utiliser un navigateur web différent.
- Essayez de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier.
- Si le souci persiste, la combinaison de touches Ctrl + F5 peut également être essayée.
N'hésitez pas à me tenir informée des résultats de ces manipulations.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, exactement le même problème sur la réponse ou le transfère des mails . l'ecran affiche "chargement de la composition" et reste bloqué. j,ai tenté F5 et F5+ctrl rien ne change !!! merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, malheureusement tout le monde ne maitrise pas comme vous les outils de communications. pour mon cas cela est imposé par la société actuelle très loin de ma formation et de ma motivation.
je cherche juste une réponse simple pour un problème que je n'arrive pas a résoudre seul. pourquoi pendant de nombreuses années je pouvait transférer et répondre aux mails et depuis quelque jours impossible .
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainal03,
Je comprends votre frustration quant à ces dysfonctionnements sur SFR Mail. Soyez rassuré, ces problèmes sont connus des équipes techniques, et des mesures sont prises pour les résoudre au plus vite.
Je vous conseille de patienter un peu, car il est fort probable que ces problèmes seront bientôt résolus. Si j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé 😉
Merci pour votre compréhension, et j'espère que vous pourrez bientôt utiliser pleinement SFR Mail sans ces désagréments.
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques temps je n'arrive plus à transférer mes mails roue dentée qui tourne tourne et rien ne se passe cela perdure depuis au moins 3 semaines et fait bizarre cela correspond depuis l'installation de la fibre sfr(en ce qui me concerne)
j'essaie desesperement de joindre un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelcl01 ,
ca n'a rien, à voir avec la fibre mais avec une nouvelle version du Webmail truffée (Noël approche) de bugs.
A priori, ce matin il y a eu tentative de mise à jour et depuis le Webmail est carrément inaccessible.
Les autres méthodes d'accès fonctionnent (courrielleur PC, appli mobile SFR Mail, autres applis mobile)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelcl01,
Comme précisé par @TagadaTsoinTsoin, des dysfonctionnements, connus par SFR, sont en cours sur SFR Mail, c'est pourquoi vous rencontrez des problèmes pour transférer vos mails par exemple.
Soyez assuré que ces problèmes sur SFR Mail sont identifiés, et les équipes techniques travaillent activement sur un correctif pour rétablir le service au plus vite. Essayez également un rafraîchissement de la page avec la combinaison clavier Ctrl F5.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.