Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour, j'ouvre un mail et un autre mail s'ouvre a la place

juan joseal01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juan joseal01  @fannyfr02  et @arnauddu05, je vous invite à faire remonter ce bug directement aux développeurs de l'applications. Pour cela, envoyez un mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juan joseal01 
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous consultez vos mails ? 
Vous passez par l'appli SFR Mail, le Webmail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fannyfr02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours via l'appli SFR Mail.

 

Cdt,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fannyfr02 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige ce bug. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnauddu05
Visiteur

J'ai essayé pour ma part cela ne fonctionne pas 

juan joseal01
Visiteur

Bonjour, j'ai ré installer l'application, ça ne change rien 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juan joseal01  @fannyfr02  et @arnauddu05, je vous invite à faire remonter ce bug directement aux développeurs de l'applications. Pour cela, envoyez un mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus