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OK pour le mot de passe identique sur une adresse alias (je pensais que vous aviez créé une adresse secondaire pour Madame)
D'après votre premier message vous avez aussi un problème de réception.
Avez vous désactivé SSL pour la réception IMAP ? (port 143)
SFR a récemment supprimé le support d'anciennes versions de la sécurisation TLS.
TLS 1.0 et TLS 1.1 ne sont plus pris en charge.
Seuls TLS 1.2 et TLS 1.3 sont autorisés.
Votre version d'iOS étant plutôt ancienne je me demande si ce ne serait pas l'origine du blocage.
Par contre je n'arrive pas à trouver quelles sont les versions de TLS supportées par iOS 9.
J'allais vous proposer de tester l'appli SFR Mail mais elle réclame iOS 14.7 minimum.
Une autre appli que j'utilise parfois (BlueMail) réclame une version iOS 12 minimum.
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Je n'arrive plus a recevoir de message ou emmètre depuis environ le 26/11
je me suis demande (comme mon épouse est conservatrice) si ce n'est pas sa messagerie qui est saturée mais je ne sait pas comment faire pour le vérifier et ca n'a peut être rien a voir.
Il va probablement falloir qu'elle change d'IPAD . (obsolescence...)
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Ça fera une idée de cadeau de Noël.
Sinon vous pouvez essayer de consulter la boîte mail à partir du Webmail SFR (même sur tablette)
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox/SF_INBOX
Sur ce Webmail vous trouverez au dessus de la liste des dossiers, une jauge d'occupation de la boîte mail.
L'adresse de Madame étant un alias, elle partage la capacité de stockage avec l'adresse principale.
Une boîte mail saturée, n'empêche pas l'envoi de mails, mais bloque la réception et le stockage des mails envoyés.
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Bonjour,
Je viens d'essayer d'ouvrir en recopiant le lien fourni sur l'Ipad,
Réponse: Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus. 🤔
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