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bonjour il est impossible d'avoir sa messagerie sfr (neuf) depuis ce matin
la connection sur la messagerie via le compte sfr (neuf) mouline sans réponse
par contre j'ai bien sur mon téléphone les messages
d'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rico59830,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas.
En espérant avoir pu vous aider, excellente journée 🙂
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Bonjour @rico59830,
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J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas.
En espérant avoir pu vous aider, excellente journée 🙂