Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite sfr mail bloquée

stephane960
Visiteur

Bonjour,

 

 Ma boîte mail est bloquée depuis 7 jours j'ai réinitialisé un mot de passe à partir de mon mobile je parviens à m'identifier et a accéder à mon espace client et mes données personnelles mais impossible d'accéder à ma boite mail qui me renvoie toujours à la page créer jusqu'à 10 adresses mails et à partir de cette page je ne peux rien faire à part retour. J'ai appelé plusieurs fois le service technique qui m'a dit qu'un "technicien " allait m'appeler mais je n'ai eu aucun retour ni sur mon mobile ni sur ma ligne fixe malgré que celà figure sur mon suivi de dépannage. Je suis très mécontent car cela fait des années que je suis client chez sfr pour toutes mes lignes.

 

J'espère que ce problème sera réglé au plus vite car j'utilise cette adresse mail également pour le travail.

 

Merci de votre aide si vous trouvez une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane960,


Je comprends votre mécontentement. Comme seul le service client peut agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane960,


Je comprends votre mécontentement. Comme seul le service client peut agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus