- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
bonjour impossible de ce connecter sur mes mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniede08,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniede08,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis comme vous, je n'ai plus accès à ma boite mail.
J'ai ce message qui s'affiche : Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierm,
Depuis la publication de votre message avez-vous récupéré l'accès à votre boîte mail ? 🙂
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi cela fait 1 semaine ; on me ballade de conseillers en conseillers j' en ai ras le bol . j' ai essayé la connexion via different navigateur de recherche et c' est toujours pareil . c' est desesperant franchement . des incapables avec des accents etrangés donc on se comprend très mal en plus , pfffffffffffff ras le bol !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicme02 ,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite.
Belle journée !