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Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL

stephaniede08
Visiteur

bonjour impossible de ce connecter sur mes mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniede08,


Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,

-Passer par un autre navigateur,


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.


Bonne journée 🙂


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniede08,


Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,

-Passer par un autre navigateur,


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.


Bonne journée 🙂


 

Magali, Community Manager à votre écoute
didierm
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je suis comme vous, je n'ai plus accès à ma boite mail.

J'ai ce message qui s'affiche : Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @didierm,


Depuis la publication de votre message avez-vous récupéré l'accès à votre boîte mail ? 🙂


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
ludovicme02
Visiteur

moi aussi cela fait 1 semaine ; on me ballade de conseillers en conseillers j' en ai ras le bol . j' ai essayé la connexion via different navigateur de recherche et c' est toujours pareil . c' est desesperant franchement . des incapables avec des accents etrangés donc on se comprend très mal en plus , pfffffffffffff ras le bol !!!

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicme02 ,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite.


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @didierm 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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