- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Depuis le 30/03/2022, date de résiliation de mon contrat box, ma boite mail est bloquée.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micgege,
Concernant votre souci avec une adresse mail bloquée en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous venir en aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micgege,
Concernant votre souci avec une adresse mail bloquée en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous venir en aide 😉
Belle journée !