Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

micgege
Visiteur

Depuis le 30/03/2022, date de résiliation de mon contrat box, ma boite mail est bloquée.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @micgege,


Concernant votre souci avec une adresse mail bloquée en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @micgege,


Concernant votre souci avec une adresse mail bloquée en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
micgege
Visiteur

Je vous remercie pour ce tuyau.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus