- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour
J ai ma boîte mail sfr qui est bloqué je n arrive pas a discuter avec un responsable sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielleo59,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielleo59,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bonne journée,