Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail

danielleo59
Visiteur

Bonjour 

J ai ma boîte mail sfr qui est bloqué je n arrive pas a discuter avec un responsable sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielleo59,


Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,

-Passer par un autre navigateur,


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielleo59,


Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,

-Passer par un autre navigateur,


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus