Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail

veroniqueme03
Visiteur

Impossibilité de se connecter à la boîte mail. Problème récurrent....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @veroniqueme03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Voici comment vider votre cache :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @veroniqueme03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Voici comment vider votre cache :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

veroniqueme03
Visiteur

Bonjour Valentin,

Merci pour vos indications. Ca marche !

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus