Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail

Altice_Bruno
Contributeur en Herbe

Une de mes boites mail ne se met pas à jour quand je me connecte ( pas de mel et seulement un dossier)

Je me connecte sur une autre boite , là j'ai bien les mels de cette boite.

Je reviens sur la précédente et là j'ai bien les mels.

C'est la même chose depuis quelques semaines.

 

Si vous avez une explication.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Altice_Bruno 
Concernant le problème de connexion que vous rencontrez sur votre boîte mail, je vous invite à en faire part à un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus et vous guider pour que vous puissiez retrouver votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Altice_Bruno 
Concernant le problème de connexion que vous rencontrez sur votre boîte mail, je vous invite à en faire part à un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus et vous guider pour que vous puissiez retrouver votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus