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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

emmanuellefr01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail pour lire mon courrier.

Pouvez -vous m'aider, s'il vous plait?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellefr01,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Certains clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellefr01,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Certains clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

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