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boite mail
Bonjour depuis quelques jours je ne recois plus mais mail mais je peux en amener .
Que dois je faire.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yvonle03 ,
Vérifiez si un transfert aurait été implanté à votre insu (il détournerait votre courrier entrant sans empêcher l'envoi de mails)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- vérifiez qu'un alias n'a pas été implanté à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- vérifiez qu'une adresse seciondaire n'a pas été implantée à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.
A noter, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.
Les mails détournés sont définitivement perdus.
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Bonjour @yvonle03,
Vous utilisez le Webmail ou l'application SFR Mail afin de consulter vos mails ?
Si vous passez par l'application SFR Mails pour consulter vos emails sur vos appareils mobile, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application.
Reconnectez-vous ensuite à l'application avec votre compte mail.
A votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @yvonle03 ,
Vérifiez si un transfert aurait été implanté à votre insu (il détournerait votre courrier entrant sans empêcher l'envoi de mails)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- vérifiez qu'un alias n'a pas été implanté à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- vérifiez qu'une adresse seciondaire n'a pas été implantée à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.
A noter, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.
Les mails détournés sont définitivement perdus.