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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

yvonle03
Visiteur

Bonjour depuis quelques jours je ne recois plus mais mail mais je peux en amener .

Que dois je faire.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yvonle03 ,

 

Vérifiez si un transfert aurait été implanté à votre insu (il détournerait votre courrier entrant sans empêcher l'envoi de mails)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- vérifiez qu'un alias n'a pas été implanté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- vérifiez qu'une adresse seciondaire n'a pas été implantée à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

 

A noter, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.

Les mails détournés sont définitivement perdus.

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvonle03,


Vous utilisez le Webmail ou l'application SFR Mail afin de consulter vos mails ?

Si vous passez par l'application SFR Mails pour consulter vos emails sur vos appareils mobile, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application.
Reconnectez-vous ensuite à l'application avec votre compte mail.


A votre écoute,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yvonle03 ,

 

Vérifiez si un transfert aurait été implanté à votre insu (il détournerait votre courrier entrant sans empêcher l'envoi de mails)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- vérifiez qu'un alias n'a pas été implanté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- vérifiez qu'une adresse seciondaire n'a pas été implantée à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

 

A noter, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.

Les mails détournés sont définitivement perdus.

 

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