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boite mail
01/02/2020 09h15
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail : message d'erreur vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer, recharger la page masi rien ne fonctionne
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous encourage à essayer avec différents navigateurs. Pensez par ailleurs à désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec le Chat Technique afin de régulariser votre situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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MEME SOUCI
Boite mail toujours inaccessible depuis 4 jours
Assistance inopérente et incapable de résoudre ce sujet......
Que peut on faire?????
mes identiiantss me permettent de me connecter à mon esapce client mais impossible de me connecter à ma boite de réception....
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29/03/2020 10h06
Bonjour à tous, j'ai le même soucis depuis 3 jours!!! Impossible de charger ma page mails, j'ai accés à mon compte client pourtant et je n'utilise aucun bloque-pubs !! J'ai même essayé de migrer de Edge à Chrome mais ça ne change rien...Mon fils s'est connecté à mon compte à distance via son propre PC et c'est la même chose : compte client accéssible, boîte de réception qui "plante" ( impossible de récupérer vos paramètres....). Il y a clairement un soucis du côté de SFR car je n'ai aucun soucis pour le reste....et comment expliquer que sur un autre PC via un autre opérateur on ait le même problème !!? SFR serait-il en "rade" à cause d'une trop grosse influence liée à la situation actuelle !!? SFR ne sacrifierait pas certaines zones au profit d'autres !!? Je suis chez SFR depuis le début ( mon adresse est toujours NEUF.fr....), entre les inondations de pubs et ce problème de boîte mails je vais sûrement changer d'opérateur.....SFR n'est pas à la hauteur apparemment !!?
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29/03/2020 11h54
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis 48h. Il m'est impossible de charger la page des mails. La roulette tourne et il m'est demandé de recharger la page. Sans succès ! Quelque soit le navigateur ! Contacté le service clients m'a demandé de réinitialiser mon navigateur. Sans résultats ! Au deuxième appel ma conseillère m'indique que mon compte n'est pas bloqué et que le problème provient de SFR. Que penser de tout cela ? Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que le service technique de SFR répond de manière approximative, sans une approche convaincante et fiable. Je suis étonné, si le problème relève de SFR, qu'aucune information ne soit communiquée aux clients.
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29/03/2020 12h37
bjz a tous idem pour ma femme connection impossible depuis samedi la roulette puis recharger la page , par contre la mienne fonctionne ???
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Bonjour à tous !
J'espère que vous pouvez de nouveau profiter de vos services depuis le temps !
@Volanne, je vous invite à joindre le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation et qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique et pour cause la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,