- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
20/03/2024 12h22
bonjour,depuis plus d'un mois ma boite mail fonctionne mal.
Je reçois bien mes mail sur mon adresse ,mais pas sur l'adresse mail de mon épouse.
Il arrive en retard ,voir pas du tout.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je crois comprendre que vous avez groupé l'adresse de votre épouse avec la vôtre dans la messagerie de SFR.
Dans ces conditions, l'actualisation de ses messages ne se fait que toutes les 15 minutes, alors que pour vous c'est (presque) à chaque clic.
Une solution serait d'ouvrir dans une page de navigation privée un accès à webmail.sfr.fr en se connectant avec ses identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BRICO 71,
Sur votre problématique de réception de mails décalée, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je crois comprendre que vous avez groupé l'adresse de votre épouse avec la vôtre dans la messagerie de SFR.
Dans ces conditions, l'actualisation de ses messages ne se fait que toutes les 15 minutes, alors que pour vous c'est (presque) à chaque clic.
Une solution serait d'ouvrir dans une page de navigation privée un accès à webmail.sfr.fr en se connectant avec ses identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler