Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

brigittero06
Visiteur

Bonjour, 

Depuis la nouvelle configuration de la boite mail, il arrive fréquemment que je ne puisse pas répondre aux mails et quand cela est possible, le texte tapé est difficile à saisir. Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brigittero06,

 Je comprends que ces difficultés, depuis la nouvelle configuration de la boîte mail, soient pénibles. Pour résoudre ces problèmes, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

- Essayez de passer par un autre navigateur.

- Essayez de vider le cache de votre navigateur, cela peut résoudre certains problèmes d'affichage et de fonctionnement.

- Essayez de désactiver les extensions de navigateur, car certaines d'entre elles peuvent entraîner des conflits.

- Dernièrement, vous pouvez tenter la combinaison clavier "Ctrl F5", cela rechargera la page.


En espérant que ces pistes pourront vous être utiles.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brigittero06,

 Je comprends que ces difficultés, depuis la nouvelle configuration de la boîte mail, soient pénibles. Pour résoudre ces problèmes, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

- Essayez de passer par un autre navigateur.

- Essayez de vider le cache de votre navigateur, cela peut résoudre certains problèmes d'affichage et de fonctionnement.

- Essayez de désactiver les extensions de navigateur, car certaines d'entre elles peuvent entraîner des conflits.

- Dernièrement, vous pouvez tenter la combinaison clavier "Ctrl F5", cela rechargera la page.


En espérant que ces pistes pourront vous être utiles.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
francoisegu06
Visiteur

probleme avec ma messagerie SFR  impossible de lire ou envoyer  un mail?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisegu06,

Je vous invite à essayer les recommandations proposées dans mon précédent message 😉

En espérant que cela puisse vous aider.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus