Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

papydoc
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

sur mon PC habituel, lorsque j'ouvrais ma boite mail en cliquant sur le raccourci du bureau, la boite s'ouvrait automatiquement. Maintenant il faut à chaque fois que je remplisse la demande de connexion avec adresse mail,mdp, chapka... Meme en ayant coché :rester connecté.  Est il possible de revenir à la procédure initiale? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papydoc ,

 

Auriez vous fait une modification dans votre navigateur au niveau de la suppression des cookies ? 

Par exemple avez-vous activé la suppression automatique des cookies à la fermeture du navigateur.

 

SFR mémorise des informations dans ces cookies

 

Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir si le comportement change.

 

Personnellement je ne m'authentifie que rarement, les informations restent bien en mémoire dans mon navigateur internet.

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Merci pour le retour.

 

Vous pouvez continuer de supprimer les cookies à la fermeture mais en créant une exception pour SFR.

Par exemple pour Chrome

--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#zippy=%2Cautoriser-...

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papydoc ,

 

Auriez vous fait une modification dans votre navigateur au niveau de la suppression des cookies ? 

Par exemple avez-vous activé la suppression automatique des cookies à la fermeture du navigateur.

 

SFR mémorise des informations dans ces cookies

 

Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir si le comportement change.

 

Personnellement je ne m'authentifie que rarement, les informations restent bien en mémoire dans mon navigateur internet.

 

papydoc
Contributeur en Herbe

 Bonjour Tagadatsointsoin merci de votre réponse.

Effectivement , j'ai bien coché la case supprimer les cookies à la fermeture. Ca doit bien venir de là. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Merci pour le retour.

 

Vous pouvez continuer de supprimer les cookies à la fermeture mais en créant une exception pour SFR.

Par exemple pour Chrome

--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#zippy=%2Cautoriser-...

 

 

 

papydoc
Contributeur en Herbe

Merci, je teste.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus