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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail suspendue

virgniegu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis ce matin ma boite mail est suspendue et je n'arrive pas a joindre le chat technique pour la débloquer

Comment puis je faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virgniegu01,


En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @virgniegu01 ,

 

Essayez de changer le mot de passe de cette adresse mail.

Il faudra peut-être patienter 24 à 48 heures avant la réactivation de la boîte mail comme ça peut être immédiat.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virgniegu01,


En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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