Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail SFR

patrickha04
Visiteur

Bonjour.

Depuis aujourd'hui, je ne peux absolument pas envoyer de mail ni répondre à un mail reçu.

J'ai fait l'essai avec Chrome ,Firefox et Microsoft Edge et c'est pareil.

La dernière fois qu'il y a eu ce problème, c'était un problème avec les serveurs de SFR, ça a duré quand même plusieurs semaine !!!!

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
patrickha04
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai rien fait de tout cela, et ça fonctionne de nouveau !!!!

😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour @patrickha04 !


Je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à votre messagerie 🙂

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickha04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
patrickha04
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai rien fait de tout cela, et ça fonctionne de nouveau !!!!

😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour @patrickha04 !


Je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à votre messagerie 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus