
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail SFR bloquée
Bonjour,
J'ai recu cette nuit un mail m'indiquant que suite à inactivité ma boite mail est bloquée. (alors que je l'utilise tous les jours). Depuis malgré deconnexion et reconnexion je ne recois plus les mails et je ne peux pas en envoyer non plus.
Que faut-il faire ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisey01 @pascalqu04 et @ralphmu01
Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.
Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le meme problème , et j'ai recu ce mail aussi
Madame, Monsieur, |
|
Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse mail. A compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux mails reçus seront bloqués. |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai réussi à avoir le service client au téléphone, c'est un bug de chez sfr qu'ils sont en train de résoudre apparemment d'ici deux jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisey01 @pascalqu04 et @ralphmu01
Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.
Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'es réglé Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Allons nous récupérer les mails que l'on a reçu depuis ce matin ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalqu04 ,
Ça dépend du type de blocage.
Si c'est pour une boîte mail considérée (à tord) comme inutilisée depuis plusieurs mois, non les mails envoyés pendant ce blocage sont retournés à l'expéditeur avec le motif "User unknown"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisey01 ,
Réglé de quelle manière ? Ça va intéresser pas mal de monde.
- par l'assistance
- en changeant le mot de passe
- d'une autre manière
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réglé par les équipe technique de sfr je pense car je n(ai rien fait d'autre qu"attendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @louisey01 pour le retour d'information.
Donc pas grand chose à faire que patienter.
Bonne soirée.