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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail SFR bloquée

ralphmu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai recu cette nuit un mail m'indiquant que suite à inactivité ma boite mail est bloquée. (alors que je l'utilise tous les jours). Depuis malgré deconnexion et reconnexion je ne recois plus les mails et je ne peux pas en envoyer non plus.

Que faut-il faire ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @louisey01  @pascalqu04  et @ralphmu01 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.


Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
pascalqu04
Visiteur

Bonjour 

J'ai le meme problème , et j'ai recu ce mail aussi

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse mail. A compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux mails reçus seront bloqués.

louisey01
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi, j'ai réussi à avoir le service client au téléphone, c'est un bug de chez sfr qu'ils sont en train de résoudre apparemment d'ici deux jours 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @louisey01  @pascalqu04  et @ralphmu01 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.


Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louisey01
Visiteur

c'es réglé Merci

pascalqu04
Visiteur

Allons nous récupérer les mails que l'on a reçu depuis ce matin ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalqu04 ,

 

Ça dépend du type de blocage.

 

Si c'est pour une boîte mail considérée (à tord) comme inutilisée depuis plusieurs mois, non les mails envoyés pendant ce blocage sont retournés à l'expéditeur avec le motif "User unknown"

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @louisey01 ,

 

Réglé de quelle manière ? Ça va intéresser pas mal de monde.

- par l'assistance

- en changeant le mot de passe

- d'une autre manière

 

louisey01
Visiteur

Réglé par les équipe technique de sfr je pense car je n(ai rien fait d'autre qu"attendre

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Merci @louisey01  pour le retour d'information.

 

Donc pas grand chose à faire que patienter.

 

Bonne soirée.

 

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