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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail inaccessible

graine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

De nombreuses fois, je ne parviens pas à accéder à ma boite mail sur l'ordinateur. Je ne sais pas de quoi ça vient mais c'est agaçant.

Belle année à la communauté!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @graine,


Il y a actuellement un dysfonctionnement qui est en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @graine,


Il y a actuellement un dysfonctionnement qui est en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
graine
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Merci de votre réponse. Je n'ai pas reçu de SMS mais j'espère que ce sera vite réparé.

Bonne journée à vous.

graine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma boite mail ne fonctionne toujours pas et j'en ai vraiment besoin.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.

Cordialement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @graine,


L'incident a pourtant été résolu, vous devriez avoir de nouveau accès correctement à votre boîte mail.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent en ce sens je vous invite à contacter un conseiller si ce souci d'accès persiste ! Vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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