- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inaccessible
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ma boite mail est inaccessible.
J'ai vidé le cache et utilisé un autre serveur en vain.
Combien de temps cette panne est elle prévue?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune information de la part de SFR c'est vraiment rageant !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fugen et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@fugen a écrit :
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ma boite mail est inaccessible.
J'ai vidé le cache et utilisé un autre serveur en vain.
Combien de temps cette panne est elle prévue?
Exact la WEBMAIL est capoute,vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème
La boite mail mouline depuis plusieurs heures,chargement en cours
Voici ce que j'ai Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.Recharger la page et à nouveau Chargement en cours
Voir ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-de-lire-mes-emails-%C3%A7a-indique-chargement-en...
Puis celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-de-lire-mes-emails-%C3%A7a-indique-chargement-en...
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @zickette et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@zickette a écrit :
bonsoir impossible de voir ma boite mail que faire ????
Nous sommes impactés par ce problème,SFR est au courant
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fugen @sourire6172 et @zickette
La WEBMAIL sfr refonctionne
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Il ya eu un incident impactant le service SFR Mail, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.
Ravi d'apprendre également que sur cette conversation, certains d'entre vous n'ont plus ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.