Boite mail inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

74 RÉPONSES 74
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai le même problème : je n'ai plus accès à ma boite mail mageos.com

ça m'est déjà arrivé la semaine dernière, ça a duré une journée, puis l'accès a été à nouveau possible, et ça recommence ce matin, impossible de se connecter parce que je ne suis pas client sfr.

sfr a racheté aol, mageos et tout un tas d'autres fournisseur d'accès, il doivent assurer la pérénité des service...

Je pense qu'sfr veut nous virer de chez eux

 

VinZ

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j ai'exactement le meme probleme !!!! J ai un besoin urgent d acceder a mes mails !!! Merci , bien cordialement. 

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C est tout simplement inadmissible !!!! Il faut porter plainte !!!

Nella44
Visiteur

Idem : depuis ce matin, je n'aurais pas soucrit une offre chez SFR.....cf pièce jointe

 

C'est vrai que j'étais chez Neuf avant, mais comme ils rachètent tous leurs petits concurents, je suis donc arrivée chez SFR......

 

Inutile de m'avertir par mail de leur rétablissement.....je ne peux plus les lire

Inutile également de me demander la qualité du service rendu, par la suite.....j'ai eu le même problème le 28 septembre dernier....

 

A vous lire sur le forum !

Nella

mesagerie inaccessible 04 10 17.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi aussi depuis ce matin depuis mon mail @utilisateur_supprimé.fr.

soi disant je ne suis pas cliente : 1 c'est mon mai ldepuis près de 15 ans et 2, je suis cliente ADSL, je reçois d'ailleurs ma facture sur ce mail.

j'ai essayé les numéros de téléphone type 1023 ou 1099 depuis ce matin, impossible de m'aider.

je dois absolument consulter ces mails !!!

Harmonie2
Visiteur

Idem j'ai une boîte mail sur neuf et aujourd'hui inaccessible...

Si ce n'est pas rétabli, je compte bien ne pas en rester là.

Harmonie2
Visiteur

D'après le service client, une mise à jour a été effectuée aujourd'hui...et cela devarit rentrer dans l'ordre d'ici peu ...


@Harmonie2 a écrit :

Idem j'ai une boîte mail sur neuf et aujourd'hui inaccessible...

Si ce n'est pas rétabli, je compte bien ne pas en rester là.


 


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci des ces infos... si rien ne bouge, je compte bien hausser le ton en boutique, d'autant que viens de voir un montant de facture astronomique pour une box internet sans fibre ! l'occasion fait le larron !

kitof81
Visiteur

Bonjour

 

Idem pour moi, et ce n'est pas la première fois :

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

 

Par contre, je me rends compte que c'est inaccessible via chrome et via exploreur, mais accessible via la messagerie SFR du tel android.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus