SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

74 RÉPONSES 74
Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Contributeur Confirmé

Bonjour @2613 ,

 

Voir l'aide de Yahoo (pour rappel, ici c'est SFR)

--> https://fr.aide.yahoo.com/kb/new-mail-for-desktop

Notamment la rubrique "Mot de passe et connexion"

 

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

je ne pas ouvrir ma boite mail yahoo  je  demande  continuellement des des code pour pouvoir ouvir


@kitof81  a écrit :

Bonjour

 

Idem pour moi, et ce n'est pas la première fois :

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

 

Par contre, je me rends compte que c'est inaccessible via chrome et via exploreur, mais accessible via la messagerie SFR du tel android.


 j'ai lafibre sfr

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur en Herbe

.

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur en Herbe

Merci Monic!! 

 

après plusieurs essais de dépannage depuis 2 jours!!!

 

je viens de réinitialiser  les paramétres de Chrome  comme vous l'expliquez, et enfin .... CA MARCHE !!!  Smiley très heureux

 

 

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Visiteur

encore un grand merci

 

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur Loisir

@ce62370 a écrit :

bonsoir

comment on fait pour reinitialisé le mozilla merci car meme soucis

merci



bonsoir

  1. Cliquez sur le bouton menu New Fx Menu puis sur le bouton d'aide Help-29 .
  2. Depuis le menu Aide, sélectionnez Informations de dépannage.
  3. Cliquez sur le bouton Réparer Firefox… en haut à droite de la page Informations de dépannage
  4. Pour continuer, cliquez sur Réparer Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'affiche.
  5. Firefox se fermera pour s'autoréparer. Lorsque c'est terminé, une fenêtre listera vos informations importées. Cliquez sur Terminé et Firefox s'ouvrira.

je n'ai pas le navigateur Mozilla j'ai trouvé par Google

 

Cordialement

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Visiteur

Ah ? Plus de 10 ans que j'ai une boite sfr et jamais eu ce problème. Et là, tout le monde aurait le même au même moment ?

C'est une blague !  C'est un gros bug qui vient de chez notre FAI.

SFR pas grand chose !
Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur en Herbe

Merci c'est fait et ça marche

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Visiteur

bonsoir

comment on fait pour reinitialisé le mozilla merci car meme soucis

merci

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur Loisir

Idem pour moi depuis hier avec le navigateur CHROME

Je viens de contacter le tchat technique qui m'a donné la solution 

Réinitialiser les paramètres de CHROME tout simplement ! et ça marche !

Espérant que mon aide vous sera utile

Cordialement