Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

boite mail inaccessible sur mobile

Rouanette
Visiteur

Bonjour

Pour quelle raison ma messagerie SFR est elle inaccessible sur mon mobile ? le message dit : erreur , essayez plus tard . Cela fait 3 jours que j'essaie et que je n'ai pas retrouvé l'accès aux mails . 

Merci de bien vouloir me répondre.

4 RÉPONSES 4
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Rouanette et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour pouvoir accéder à vos mails depuis votre mobile, voici quelques pistes pour résoudre le problème :

1. Assurez-vous que votre mobile est bien connecté à un réseau Wi-Fi ou réseau mobile stable.

2. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des dysfonctionnements temporaires.

3. Si vous utilisez une application de messagerie (comme SFR Mail), vérifiez qu’elle est bien à jour. Si ce n’est pas le cas, installez la dernière version.
    • Essayez également d’accéder à vos mails via un navigateur en allant sur webmail.sfr.fr.

4. Si vous utilisez l'application SFR Mail, allez dans les paramètres de votre téléphone, trouvez l'application et effacez les caches ou données temporaires.

5. Si vous avez récemment changé votre mot de passe ou si votre compte a été bloqué pour des raisons de sécurité, vous pourriez devoir vous reconnecter ou réinitialiser votre mot de passe via cette page : Mot de passe oublié.

6. Essayez d'accéder à votre messagerie depuis un autre appareil (ordinateur ou tablette). Si cela fonctionne ailleurs, le problème est spécifique à votre mobile.

Si, malgré tout, le problème persiste, nous vous recommandons de contacter le support technique SFR au plus vite pour un diagnostic approfondi.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’aide.

Bonne journée ! 😊

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Rouanette 

Pour quelle raison ma messagerie SFR est elle inaccessible sur mon mobile ? le message dit : erreur , essayez plus tard .

Une question toute bête que tu ne précises pas : comment consultes-tu ta messagerie sur ton mobile ? quelle est l'application qui produit ce message d'erreur ?

• est-ce l'application SFR Mail ? en version Android ou en version iPhone ?
  • est-ce au contraire via l'application mail spécifique du téléphone mobile ? (quelle marque ?)
  • est-ce un autre moyen ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

LeBill
Contributeur en Herbe

même problème pour moi connexion impossible

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @LeBill et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR !

Si vous rencontrez le même souci pour connecter votre boîte mail sur votre mobile, je vous invite à suivre les recommandations proposées plus haut. 

Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à nous faire un retour détaillé en répondant aux questions posées par @Ryry (que je salue au passage). 

Cela nous permettra d’adapter au mieux notre assistance à votre situation.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner davantage.

Bonne journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus