Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail envoi et réception impossible suite à une activité anormale

stephanieva02
Visiteur

Bonjour, je rencontre actuellement un souci concernant ma boite mail, ancien abonné sfr, j'ai gardé cette adresse mail que j'utilisais régulièrement, à la suite d'un problème de sécurité et sans doute un piratage de ma boite mail, j'ai tenté tant bien que mal de pouvoir y accéder de nouveau, c'est actuellement chose faite, j'ai de nouveau accès à ma boite mail, mais quand je veux envoyer un mail, j'ai droit à ce message "" 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service. "", seulement je ne suis plus abonné, ni détenteur de la ligne mobile qui y était associée, et je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder à ce chat technique. Ma question est donc comment pouvoir rétablir et rendre de nouveau opérationnelle cette adresse mail ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin de régler ce souci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieva02

Dans ce cas je vous invite à contacter directement le service client SFR via le 1023 afin d'être mis en relation avec un technicien SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieva02

Je vous invite comme recommandé à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR. 

Un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique d'envoi d'e-mail.

Bonne journée, 

stephanieva02
Visiteur

Bonjour, 

Tout d'abord, merci pour votre réponse, cependant 2 problèmes se posent, quand je passe par le navigateur pour accéder au chat technique, j'ai le message m'indiquant que je suis sur une ligne fixe et qu'il est nécessaire que je me connecte avec un compte mobile .... le second est que si je passe par mobile, n'étant plus client sfr, donc que suite à ma résiliation, je ne peux accéder à l'application.  Cela complique un peu mon souci. Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieva02

Dans ce cas je vous invite à contacter directement le service client SFR via le 1023 afin d'être mis en relation avec un technicien SFR.

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus