
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquee
bonjour depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à ma boite mail (compte bloqué), apparemment dû au fait que je ne suis pas cliente sfr. Ma boite mail a été créé il y a au moins 15 ans et je n'en ai jamais changé. J'ai essayé de joindre via le chat/facebook/twitter des conseillers, mais personne ne me réponds, ni m'aide à débloquer mon accès.
merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @paulinele04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier, je ne peux que vous conseiller de relancer la demande de déblocage par message privé sur Twitter @ SFR_SAV . Quelles informations vous ont été communiquées à ce jour ?
Remarque : si vous n'êtes plus client(e) SFR, la loi impose à tous les opérateurs de laisser un accès mail à leurs abonnés pendant 6 mois, au-delà, cela reste à l'appréciation du FAI.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bonnes fêtes 🎅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @paulinele04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier, je ne peux que vous conseiller de relancer la demande de déblocage par message privé sur Twitter @ SFR_SAV . Quelles informations vous ont été communiquées à ce jour ?
Remarque : si vous n'êtes plus client(e) SFR, la loi impose à tous les opérateurs de laisser un accès mail à leurs abonnés pendant 6 mois, au-delà, cela reste à l'appréciation du FAI.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bonnes fêtes 🎅