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Boite mail bloquée
Bonjour, de plus en plus souvent ma boite mail est bloquée (message vous ne pouvez plus envoyer etc.)
Bien entendu au 1023 aucune des réponses n'est cohérente, la dernière en date "vous ne devez pas envoyer de mails groupés, chaque transfert doit se faire contact par contact" logique non? (surtout pour les entreprises!) celle la on ne me l'avait jamais faite!
C'est quand même laborieux, on appel pour un incident technique et on tombe sur des personnes avec un barème d'incident sous les yeux, qui vous répondent n'importe quoi si le dit incident n'est pas répertorié sous leurs yeux, de plus bien souvent on ne les entend à peine, on a l'impression que parler les fatigue ou nous ne les comprenons pas, ce genre de service à l'étranger coute moins cher à sfr certes, mais c'est nous qui en faisons les frais!
Fût un temps, il y a bien longtemps, quand on appelait on avait quelqu'un qui connaissait les bases, et quand on raccrochait, même si l'incident n'était pas résolu dans l'immédiat on savait au moins à quoi s'en tenir, aujourd'hui on sait juste qu'on est en panne et on raccroche avec encore plus de questions qu'on en avait avant l'appel...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @spirale95,
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @spirale95,
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Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.