- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
J ai contacté le service client qui m a dit votre problème sera réglé sous 5 jours .... et ça fait 3 semaines.
J ai tenté de réinitialiser mon mdp, j ai accès à mon compte sfr mais pas à ma boîte mail qui indique compte bloqué, contacter un administrateur.
Quoi faire ???? J ai besoin d aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d accès ont été coupé, vous ne pouvez-vous accéder. Contacter le service client.
Qui peut m aider ? Ça devient urgent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muriel90,
Comme indiqué dans le message, il vous faut contacter le service client, seul habilité à débloquer votre boîte mail. Je vous invite donc à relancer un conseiller à ce sujet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d accès ont été coupé, vous ne pouvez-vous accéder. Contacter le service client.
Qui peut m aider ? Ça devient urgent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muriel90,
Comme indiqué dans le message, il vous faut contacter le service client, seul habilité à débloquer votre boîte mail. Je vous invite donc à relancer un conseiller à ce sujet.
Bonne journée.