Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

muriel90
Visiteur

J ai contacté le service client qui m a dit votre problème sera réglé sous 5 jours .... et ça fait 3 semaines.

J ai tenté de réinitialiser mon mdp, j ai accès à mon compte sfr mais pas à ma boîte mail qui indique compte bloqué, contacter un administrateur. 

Quoi faire ???? J ai besoin d aide 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
muriel90
Visiteur

Vos droits d accès ont été coupé, vous ne pouvez-vous accéder. Contacter le service client. 

Qui peut m aider ? Ça devient urgent 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @muriel90,


Comme indiqué dans le message, il vous faut contacter le service client, seul habilité à débloquer votre boîte mail. Je vous invite donc à relancer un conseiller à ce sujet.


Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
muriel90
Visiteur

Vos droits d accès ont été coupé, vous ne pouvez-vous accéder. Contacter le service client. 

Qui peut m aider ? Ça devient urgent 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @muriel90,


Comme indiqué dans le message, il vous faut contacter le service client, seul habilité à débloquer votre boîte mail. Je vous invite donc à relancer un conseiller à ce sujet.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus