Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

rogerso01
Visiteur

bonjour 

boite mail bloquée depuis le 12 mars 2022 

4 coups de fil a sfr assistance : ou on me raccroche au nez ou on me dit qu'un technicien va me rappeler ...rien 

sfr et encore au moyen Age ?

quelqu'un a une solution 

merci d'avance  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerso01 
Si vous ne constatez aucune amélioration d'ici 15 jours, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerso01 
Quel est le message qui s'affiche quand vous tentez d'accéder à votre boîte mail ? Cette dernière est-elle liée à une ligne SFR Box ou Mobile ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rogerso01
Visiteur

bonjour 

quand je tente d'accéder a la boite mail ca bascule sur créer une adresse mail

liée a une ligne sfr box que j'ai cédé ma compagne le 12 mars 2022 depuis c'est la kata.....

le technicien de sfr m'a dit que c'était a cause de ca et qu'il allait faire le nécessaire ca fait 15 jours ..... 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerso01 
Si vous ne constatez aucune amélioration d'ici 15 jours, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Philos2
Visiteur

Bonjour,

Même problème,boite mail bloquée.Je ne peux recevoir ni envoyer de mails.J'ai appelé SFR. la personne  m'a annoncé qu'ils n'y étaient pour rien, que cela venait de mon logiciel de messagerie, puis on m'a raccroché au nez ! Comme par hasard 1heure plus tard le service a été rétabli !

Ce n'est pas le seul déboire avec SFR,il ne se passe pas 6 mois sans problème et c'est la désinvolture avec laquelle on est traité que je trouve insupportable ! Je suis client depuis des années mais il va falloir que je me décide à changer d'opérateur!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus