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Boite mail bloquée
Bonjour.
il y a environ 10 jours, l'accès à ma messagerie sur mon ordinateur a été bloqué et même en demandant un nouveau mot de passe, l'accès reste bloqué. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci. Cordialement.
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Bonjour comme déjà dit de nombreuse fois sur ce forum mettre comme nom d'utilisateur votre adresse complète avec le domaine : nom.prenom@sfr.fr
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Bonjour, c'est quoi le rapport avec ma question?
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C'est la solution a votre problème du a un mauvais paramétrage.
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01/03/2021 10h13
Bonjour, @sandricva01 ,
Comment consultez-vous votre boîte mail ?
- webmail
- courrielleur (Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac,...)
- appli mobile SFR Mail
- autre appli
- autre moyen de consultation
Quel est le message d'erreur ?
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erreur connection
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Bonjour @sandricva01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.