Boite mail bloquée

sandricva01
Visiteur

Bonjour.

il y a environ 10 jours, l'accès à ma messagerie sur mon ordinateur a été bloqué et même en demandant un nouveau mot de passe, l'accès reste bloqué. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci. Cordialement.

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme déjà dit de nombreuse fois sur ce forum mettre comme nom d'utilisateur votre adresse complète avec le domaine : nom.prenom@sfr.fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sandricva01
Visiteur

Bonjour, c'est quoi le rapport avec ma question? 

jnq35
Client Top Contributeur

C'est la solution a votre problème du a un mauvais paramétrage.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @sandricva01 ,

 

Comment consultez-vous votre boîte mail ?

- webmail

- courrielleur (Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac,...)

- appli mobile SFR Mail

- autre appli

- autre moyen de consultation

 

Quel est le message d'erreur ?

bibiche75
Visiteur
 
bibiche75
Visiteur

erreur connection

 

Margot
Visiteur

Bonjour @sandricva01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus