Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

boite mail bloquée

couscous01
Visiteur

Je ne reçois plus de mails ou de façon sporadiques. Le compteur de ma boite mail est à 100% alors qu'elle est quasiment vide et je reçois des alertes "Serveur IMAP ... Mail box is over Storage quota". ça fait 1 mois que j'ai signalé le pb à SFR, lundi je me suis rendu compte que ma demande n'avait réellement été prise en compte que le 18 janvier. Lundi ça devait être traité en 48h. Aujourd'hui vendredi toujours rien de fait et je ne reçois plus aucun mail. Chaque fois que je contacte le support ils me répondent qu'ils transmettent le dossier à leur niveau 3, aujourd'hui vendredi la réponse c'est: il sera traité dans les 72h!!!

J'ai l'impression d'être face à un mur.

Y a t'il un moyen de contacter un interlocuteur compétent chez SFR ?

Par avance, merci pour votre ou vos réponses

8 RÉPONSES 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @couscous01
Par quel biais vous consultez vos mails ?
Vous passez par l'application SFR Mail sur Mobile, le Webmail en ligne SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

couscous01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse.

D'habitude j'utilise outlook. Mais aujourd'hui, je vais régulièrement sur le Webmail en ligne SFR Mail

Bonne journée

couscous01
Visiteur

et ça ne fonctionne toujours pas!

couscous01
Visiteur

Je suis toujours en panne et ceci après plusieurs relances du support technique. Maintenant j'ai ma deuxième adresse SRF qui ne fonctionne plus.

J'ai l'impression d'être en face d'un mur. Le support répète toujours le même discours, ils transmettent !!! l'expérience m'a montré que ça n'était pas toujours vrai. Quant à la technique ....

Ce qui est frustrant c'est qu'il est impossible d'accéder à interlocuteur qui serait compétant.

Je n'ai pas pour habitude de m'énerver mais là c'est franchement lamentable.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @couscous01
Je peux comprendre votre frustration, concernant l'accès aux adresses SFR via un logiciel tiers type courrielleur, il y a un incident en cours. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier.
Sur l'accès au Webmail ou à l'application, c'est normalement possible. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure de réinitialisation du mot de passe

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

couscous01
Visiteur

ça n'a rien à voir avec mon mot de passe. J'accède à partir du site web de SFR, compteur toujours à 100% alors que j'ai vidé tous les mails.

Il n'y a aucun retour d'information du support technique SFR, c'est lamentable et un vrai mépris du client.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @couscous01
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Technique SFR en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

couscous01
Visiteur

Je l'ai déjà fait. Le problème c'est que les personnes auxquelles on a accès par le tchat ou le téléphone ne font que transmettre la demande, et ils attendent la réponse. Une de ces personnes me disait que ça se faisait par envoi de mails et que si on ne lui répondait pas elle n'avait pas les moyens d'en savoir plus.

On est donc face à un mur, une cloison étanche, à ce demander si il y a vraiment un service technique compétent derrière.

Pareil en passant par un correspondant commercial.

Impossible d'accéder à un responsable technique. Peut-être avez-vous les coordonnées d'une telle personne.

Je n'ai toujours aucun retour, rien!!  ils se moquent des clients c'est honteux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus