utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, toujours pas, je viens de relancer au cas ou mais aucune réaction, si j'en ai je vous le dirais

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai relancer a 14h43 une réponse et question de leur part a 15h01

Bonjour Maguy Je reprends la suite de la conversation déjà entamée avec le bot, je suis Amadou votre conseiller digital SFR. Je m'excuse pour cette réponse tardive . Veuillez me confirmer l'adresse mail concernée ?

j'ai répondu 4 mn après en leur donnant le mail et voilà plus rien, il n'y a aucun suivi sérieusement, ils posent une question et vont sur autre chose ou autre personne 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je viens vous donner des nouvelles, mon problème est enfin résolu, j'ai téléphoner plusieurs fois a SFR ce ne fut pas simple, j'ai insister jusqu'a ce que je tombe sur une personne qui le regle et je suis tomber sur une dame qui n'a pas eu besoin de demander a un autre service et qui a mis une adresse mail que je lui ai donné en mail de secours, j'ai donc pu changer mon mot de passe

 

Par contre, quand j'ai voulu me connecter a MON mail, alors que j'avais été aussi bloquer par le même probleme mais résolu grace au portable de mon fils qui est SMS de secours, je n'ai pas pu me connecter, cela me disait mot de passe incorrect, je n'ai pas insisté car j'ai compris que cela été lier au mail de mon époux

Je suis aller dans les parametres MOT DE PASSE et j'ai vu que le mot de passe était devenu le même que celui de mon mari, du n'importe quoi ! en fait si je change le mot de passe de mon époux, ça change automatiquement le mien par contre en se connectant, il n'est pas pris en compte

 

La seule solution pour ne plus être embêter, mettre le même mot de passe pour tout les deux et c'est à cause de ça qu'on s'est retrouver bloquer tout les deux mais on ne savait pas que cela fonctionner comme cela, ce qui n'est pas normal ni logique, on a le droit de créer des mails gratuitement, on devrait avoir le droit d'avoir nos propres mot de passe, mon fils a un mail et son propre mot de passe, c'est étrange

 

En tout cas merci

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus