- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
01/06/2020 14h54
Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail qui est bloqué, je parle de webmail, le site me propose de chatter avec un assistant mais cela ne marche pas car il me dit que je suis connecté avec une ligne fixe, mais je n’ai qu’un seul accès, est-ce ce quelqu’un peut m’aider
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
En effet comme le souligne @utilisateur_supprimé vous pouvez procéder au déblocage de votre compte directement depuis la page de connexion de SFR Mail.
Cliquez sur compte bloqué puis suivez les instructions. Vous serez invité alors à réinitialiser votre mot de passe.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2020 21h14
Bonsoir, j’ai essayé par Facebook comme vous me l’avez conseillé, mais aucune réponse, je suis dégoûté car je ne peux pas voir les messages et répondre aux professeurs de mes enfants, ma messagerie le neuf est bloqué et aucun contact pour aider... j’arrive à voir que j’ai des mail par mon iPhone mais impossible de m’y connecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2020 10h12
Bonjour @utilisateur_supprimé sur la page d’accueil de SFR mail où il faut s'identifier, tu y trouveras : "mot de passe oublié " - "compte oublié" - " compte bloqué" il faut choisir "compte bloqué" et suivre les indications
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
@utilisateur_supprimé avez-vous pu essayer la manipulation proposée par @utilisateur_supprimé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
En effet comme le souligne @utilisateur_supprimé vous pouvez procéder au déblocage de votre compte directement depuis la page de connexion de SFR Mail.
Cliquez sur compte bloqué puis suivez les instructions. Vous serez invité alors à réinitialiser votre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 14h42
Bonjour, j'ai le même problème, le compte mail de mon époux, mail principal de sfr est bloqué, je ne peux pas changer le mot de passe car il y a 2 options SMS avec un téléphone faux qui s'affiche, ils ont pris notre numéro de ligne fixe et a la place du 04 ils ont mis 06 (voilà comment transformer un numéro fixe en numéro portable) donc impossible de recevoir un SMS, l'autre option une adresse mail, celle qui est bloquer
J'ai contacter SFR via les réseaux sociaux qui me renvois au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Que se passe-t-il si vous tentez la procédure par ce lien ?
Le numéro est également le mauvais ?
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 22h13
Bonsoir, et merci de votre réponse, par votre lien rien ne change, faux numéro et SFR facebook n'a donné aucune réponse depuis hier matin et aujourd'hui même leur message automatique ne s'est pas mis après mes messages
Je ne retrouvais plus ce message ici, j'ai cru qu'il n'était pas parti et je m'excuse par avance mais j'ai ouvert un nouveau sujet avec le même message
Encore merci à vous, bonne soirée
Maguy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous eu un retour du Service Client sur Facebook ?