- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée et accès lien impossible par sms ligne résiliée
bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mail, le lien du nouveau mot de passe est envoyée sur l'adresse mail qui est bloquée donc non consultable et pas moyen de choisir mot de passe par sms car ligne resiliée hier en portabilité. solution possible???? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @svpsvp ,
Dans ce cas vous devez contacter l'assistance SFR
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Ou attendre que votre numéro de portable soit accessible.
EDIT oups, je n'avais pas vu que votre ligne était résiliée.
Dans ce cas, il faut passer par Twitter ou Facebook
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
En fonction du type de blocage vous pouvez tenter de passer par un courrielleur comme Thunderbird (si vous connaissez votre mot de passe actuel)
Si le blocage est de type "Droit d'accès coupé" pas la peine d'essayer avec un courrielleur, ça ne fonctionnera pas.
Bien entendu pensez à modifier vos coordonnées de secours
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Pour éviter les désagréments d'un accès à la boîte mail bloqué, vous pouvez créer un transfert.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
A l'aide d'un transfert vous pourrez envoyer une copie des mails reçus vers autre adresse mail (pas chez SFR de préférence)
Ça vous fera une roue de secours bien utile (ça m'a servi pas plus tard qu'hier !)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @svpsvp ,
Dans ce cas vous devez contacter l'assistance SFR
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Ou attendre que votre numéro de portable soit accessible.
EDIT oups, je n'avais pas vu que votre ligne était résiliée.
Dans ce cas, il faut passer par Twitter ou Facebook
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
En fonction du type de blocage vous pouvez tenter de passer par un courrielleur comme Thunderbird (si vous connaissez votre mot de passe actuel)
Si le blocage est de type "Droit d'accès coupé" pas la peine d'essayer avec un courrielleur, ça ne fonctionnera pas.
Bien entendu pensez à modifier vos coordonnées de secours
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Pour éviter les désagréments d'un accès à la boîte mail bloqué, vous pouvez créer un transfert.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
A l'aide d'un transfert vous pourrez envoyer une copie des mails reçus vers autre adresse mail (pas chez SFR de préférence)
Ça vous fera une roue de secours bien utile (ça m'a servi pas plus tard qu'hier !)