Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloqué

ericde59
Visiteur

mon compte mail est bloqué depuis samedi, je n'ai pas fait d'erreur de mot de passe et impossible d'avoir les services SFR n ayant d'abonnement box et mobile

comment débloquer mon compte, les réponses existantes sur le forum ne fonctionne car la silhouette en haut à droite sur le compte client n'existe pas

urgent, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericde59,


Rassurez-vous, il est tout à faire possible de contacter les services SFR même sans ligne, comme vous le montre une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet (ou même sur Google). Vous devez pour cela passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce que je vous invite à faire pour le déblocage de votre compte.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericde59,


Rassurez-vous, il est tout à faire possible de contacter les services SFR même sans ligne, comme vous le montre une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet (ou même sur Google). Vous devez pour cela passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce que je vous invite à faire pour le déblocage de votre compte.


Bonne journée !

cocaz9
Visiteur

Merci Thomas, je n'ai plus accès à ma boite mail sans explications, pas d'erreur de code, je l'ai tout de même changé, mais il n'est pas plus reconnu. Y a t-il un autre moyen de contacter le service client  que Facebook ou Twitter, je n'utilise pas les réseaux sociaux? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cocaz9,


Sans ligne SFR, il faut en effet passer par les réseaux sociaux. Rassurez-vous, créer un compte est rapide et simple, et vous pourrez tout aussi simplement le supprimer par la suite si vous le souhaitez :).


Bonne journée ! 

cocaz9
Visiteur

Merci!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus