Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloqué ???

fredericge05
Visiteur

Depuis hier 10/01 (je ne viens pas sur ma boite tous les jours...) ma boîte mail ne s'ouvre pas.

Elle s'affiche dans une configuration différente que d'habitude.

La page est séparée en deux faisant apparaître pour moitié la partie mail habituelle et aussi une moitié apparemment agenda à sa droite.

Un décompte tournant s'affiche et ça ne va pas plus loin.

Le tout fini par un message de mon moteur de recherche me disant que la page ouverte ralentit et bloque le fonctionnement m'invitant à la fermer.

S'agit il d'une panne passagère ? A la lecture de ce sit il semble que ça patine sévère du côté de sfr...???

Ayu plaisir de vous lire et de retrouver l'usage de ma boîte mail.

En attendant, meilleurs vœux à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericge05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant SFR Mail, en effet un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée, meilleurs vœux à vous également !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericge05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant SFR Mail, en effet un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée, meilleurs vœux à vous également !

Yann, Community Manager

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