Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloqué

dasilth
Visiteur

Bonjour,

j'ai été client SFR pour internet depusi plus de 12 ans. j'ai été même chez neuf quand celui-ci a été repis par SFr.

J'ai toujours utilisé la boite mail de SFR avc mon ancienne adresse de chez neuf.

Je suis passé à la fibre en janvier 2021 et je suis passé chez orange. J'ai conservé ma boite mail SFR car j'ai des mails enregistrés et tout mes contacts pro et perso qui ont cette adresse.

Mai depuis hier mon compte est bloqué, aucun message m'a prévenu que cela allait arrivé. Cependant dans l'article 5 (inactivité/résilaiation/annulation) des conditions générales il est bien indiqué que SFR doit prévenir si le compte serait amené a être bloqué. De plus il est bien indiqué que si le compte est toujours actif, et cela était le cas, le compte pouvait être maintenu.

Auriez-vous une soltuion pour que je puisse à nouveau avoir accés à catte boite mail ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dasilth et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dasilth et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

dasilth
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'ai l'application mobile SFR Mail, j'ai sur celle-ci aussi un message m'indiquant " qu'une activité anormale a été detecté, et donc mon compte a été suspendu".

J'aimerai avoir un délai si cela est possible, si cela vient d'un problème technique.

Et si cela vient d'une suspension de mes droits pour accéder à la boite mail, avoir au moins la possiblité à titre temporaire d'accéder à cette boite mail afin de récuperer les mails qui y sont stockés.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Yann
Contributeur Elite

@dasilth 
le blocage pour activité anormale n'est en effet pas lié à l'incident qui est en cours. 
Pour récupérer votre accès, je vous recommande de faire une réinitialisation de votre mot de passe ou de contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

dasilth
Visiteur

La réinitialisation de mon mot de passe ne peut se faire via un lien qui envoyé sur la boite mail dont je ne peux pas avoir accés, donc on tourne en rond.

Le service client je ne peut pas avoir accè vu que je ne suis plus cleint SFR mais juste utilisateur de la boite mail;

Si vous avez un moyen de prendre contact avec une personne du serive client meci de me l'indiquer ou si vous êtes en moyen de faire appeler le service client sur mon portable sera bien aussi.

Merci de m'aider dans ce problème qui devient "lourd"

Yann
Contributeur Elite

@dasilth 
Si vous n'êtes plus client SFR, le seul moyen de contact pour échanger avec le Service Client reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus