- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TBA67
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
sachez qu'il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic de 2015
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR pourras débloquer votre WEBMAIL et la réactivée
Solution joindre directement SFR ALTICE
Via chat Box si cela concerne votre WEBMAIL lié à votre Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Chat mobile si cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contactez le service clients :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2019 19h20
meme soucis compte mail bloqué
je crois que la meilleur solution est de fuir cette boite de bras cassés !!
pffff a bon attendeur salut
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »