- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloqué
26/11/2015 10h56
Bonjour,
Mon compte mail est bloqué parque ce je ne m'y étais pas connecté depuis un long moment.
J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas recevoir ou en envoyé de mail.
Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ce problème et utilisé ma messagerie normalement ?
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2015 10h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si pendant 6 mois vous ne vous connectez pas à votre messagerie celle-ci est supprimée. Si celle-ci est bloquée il faut contacter un technicien via Twitter SFR SAV ou le Chat technique afin de demander le déblocage.
N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci ( Si vous avez obtenu une réponse autrement n'hésitez pas à partager la solution avec nous ).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2015 10h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si pendant 6 mois vous ne vous connectez pas à votre messagerie celle-ci est supprimée. Si celle-ci est bloquée il faut contacter un technicien via Twitter SFR SAV ou le Chat technique afin de demander le déblocage.
N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci ( Si vous avez obtenu une réponse autrement n'hésitez pas à partager la solution avec nous ).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2015 17h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2016 10h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolée pour ma réponse tardive. Avez-vous réussi à ouvrir votre boîte mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le lien vers le tchat technique ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2017 15h30
Bonjour @Gru,
Je suis désolée pour ma réponse très tardive. Avez-vous réussi à contacter le chat technique ? le lien que je vous ai fourni est bon, il faut vous identifier une fois sur la page!
Bonne journée et Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2017 15h05
bonjour,
ma boite mail a ete bloquée suite à une non conexion pendant plusieurs mois. il est mentionné que :
si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période, par exemple via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l’application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée
malgrés ma connexion je suis toujours bloqué, j ai ete dans messagerie bloqué on m'a fait changer le mot de passe, mais ma messagerie reste desesperement bloquee;
merci de votre aide
titinecalou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/08/2017 18h59
impossible de me connecter à ma boite mail il me marque telechargement en cours mais rien ne bouge que faire impossible de contacter le service sfr toutes les ligne sont occupées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Essayez autre chose que le 1023 :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
- https://twitter.com/sfr_sav
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon compte mail est bloqué parque ce je ne m'y étais pas connecté depuis un long moment.
J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas recevoir ou en envoyé de mail.
Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ce problème et utilisé ma messagerie normalement ?
Merci de votre aide