- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Client sfr mobile j'ai installé l'application sfrmail mais voilà quand j'ouvre l'application et que je donne mon numéro +mdp à chaque fois je tombe sur la page qui me dit inaccessible et qu'il faut être client sfr. J'ai aussi vider le cache et réinstaller l'application mais toujours la même chose. Que faire car cela commence à être ennuyant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mais quand vous êtes sur votre compte SRFR espace client vous pouvez vous connecter dans les mails
regardez votre adresse xxxx@sfrfr ? ou créez une nouvelle adresse @Sfrfr
si non demandez de l'aide : sfr-mail-applications
bonne chance
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Vous avez un émail@sfr.fr essayez le à la place du N° de mobile ? Il se peut après vous avoir reconnu que le N° du mobil suffirat .
Au pire contactez SFR_SAV
Bonne chance.
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireillefu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info j'espère qu'il pourra m'aider 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bj j'ai aussi une adresse mail mais même la cela me dit la même chose🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mais quand vous êtes sur votre compte SRFR espace client vous pouvez vous connecter dans les mails
regardez votre adresse xxxx@sfrfr ? ou créez une nouvelle adresse @Sfrfr
si non demandez de l'aide : sfr-mail-applications
bonne chance
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Malheureusement c'est la même chose quand je suis dans mon espace client impossible de me connecter à ma boîte mail et pourtant j'ai bien une adresse @utilisateur_supprimé.fr. Quand j'ouvre webmail.fr c'est tj le mot de passe et quand je fais la demande pour un nouveau mot de passe et que je le reçois il me dit tj mot de passe inconnu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireillefu01
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Si vous arrivez a vous connecter à votre espace client : quand vous clikez sur MAIL il va vous demander votre votre adresse email , votre N° de ligne + votre MDP .. là si vous êtes connecté..... normalement la boite emails s'ouvre sans besoin de rentrer encore une fois le MDP c'est le même .
essayez cette solution ?
MERCI . JE.