Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail

danielpi05
Visiteur

Bonjour,

1 semaine avec une boîte mail inaccessible...

Vous réglez le problème quand ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi05 
Concernant SFR Mail, il y a eu un incident plus tôt cette semaine, il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre boîte mail, je vous invite à purger le cache de navigateur, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et, si cela ne fonctionne pas, à passer depuis un autre navigateur. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi05 
Concernant SFR Mail, il y a eu un incident plus tôt cette semaine, il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre boîte mail, je vous invite à purger le cache de navigateur, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et, si cela ne fonctionne pas, à passer depuis un autre navigateur. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

danielpi05
Visiteur

Bonjour,

Tout cela ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon adresse mail principale alors que les autres adresses fonctionnent sur Outlook.

Je n'arrive pas à accéder à la messagerie via sfr mail

En cliquant sur mail je n'arrive que sur la page gérer mes mails et en dehors de ça je n'arrive à faire rien d'autre...

patriciasi01
Visiteur

idem pour moi et cela depuis 15jr, a ce jour aucune solution!!!!

danielpi05
Visiteur

Oui, je commence à en avoir ras le bol de SFR, à peine régler un problème de fibre voilà un problème de mail, et pour toute réponse on a qu'il faut changer de navigateur ou vider le cache... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi05  et @danielpi05 
Si le dysfonctionnement est toujours en cours de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus