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Boîte mail
Bonjour. Depuis quelques jours, ma boîte mail a du mal à s'ouvrir et quand elle s'ouvre, je ne peux absolument pas envoyer de mail ni répondre à un mail reçu. J'ai fait l'essai avec Chrome, Edge et Firefox c'est pareil partout. Pouvez-vous m'aider ou me dire comment y remédier. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pumki2188 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée !
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Bonjour @manouma7,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui, l'incident est résolu depuis la fin de la semaine dernière.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
N'hésitez pas à relancer un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce jour afin d'obtenir une prise en charge personnalisée.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour @marcpr04,
Comme indiqué précédemment l'incident est résolu depuis la fin de semaine, les services sont désormais accessibles. J'espère que vous avez accès à votre messagerie ce jour. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !
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Bonjour @pumki2188 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée !
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Je suis désolée pour vous, mais pour moi, tout est rentré dans l'ordre rapidement après ma question. J'espère que pour vous ce sera pareil, je vous souhaite une bonne journée quand même en espérant la résolution du problème.
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Le service SFR Mail est très instable depuis plusieurs semaines (début décembre ), impossible de charger et relever les messages, la connexion internet ADSL fonctionne bien, l'ordinateur est vérifié (pas de cookies, cache vidé,...), Un technicien SFR est passé pour contrôler le débit ADSL qui est suffisant, Une nouvelle box a été installée, Le "niveau 3" est prévenu, une vingtaine de signalements a été effectuée depuis début décembre mais les conseillers s'avouent incompétents,
Prière de faire le nécessaire rapidement,
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Bonjour, Problème toujours pas résolu. Je n'arrive a avoir personne sur FB, il me renvoi vers le 1023 ou la communauté parce que je ne suis pas abonnée.
Cela est fatiguant, cela fait Plus de 10 ans que j'ai cette boite mail...
Je ne peux rien faire et personne ne peut m'aider.
c'est aberrant!!
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Bonjour.
Avez-vous essayé d'aller sur les forums comme par exemple : 01 net, PC Astuces, Comment ça marche... Il y aurait peut-être des personnes qui pourraient vous aider. C'est une idée en l'air, comme ça si ça peut vous aider, on ne sait jamais.
Bonne journée quand même.
Pumki
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Bonjour @manouma7,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui, l'incident est résolu depuis la fin de la semaine dernière.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
N'hésitez pas à relancer un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce jour afin d'obtenir une prise en charge personnalisée.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour @marcpr04,
Comme indiqué précédemment l'incident est résolu depuis la fin de semaine, les services sont désormais accessibles. J'espère que vous avez accès à votre messagerie ce jour. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !