Réponse certifiée par SFR Question résolue

boîte mail "neuf"

vnag68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un compte mail "neuf" qui était rattaché a ma boite "sfr".Un onglet m'informais d'un problème technique et me demandais de supprimer la boîte mail "neuf" et de la réinstaller. Impossible a faire...le compte mail bloqué malgré le mot de passe correct (écrit dans un carnet)...impossible d'accéder a mon compte "neuf" sur la boîte "sfr" ou directement sur "neuf.

Quoi faire?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vnag68 ,

 

Il semble y avoir un souci avec les importations de boîtes mails SFR (les autres fournisseurs ne sont pas touchés - Gmail, Orange, ...)

 

Par contre vous devriez accéder à cette boîte @neuf en vous déconnectant de la boîte @sfr et en vous reconnectant à la boîte @neuf

Si vous ne parvenez pas à accéder à cette boîte @neuf, contactez l'assistance pour voir ce qui cloche (signalez en même temps que l'importation dans le Webmail ne fonctionne pas)

- téléphone au 1023

- chat technique https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

- Facebook http://m.me/SFR

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vnag68 ,

 

Il semble y avoir un souci avec les importations de boîtes mails SFR (les autres fournisseurs ne sont pas touchés - Gmail, Orange, ...)

 

Par contre vous devriez accéder à cette boîte @neuf en vous déconnectant de la boîte @sfr et en vous reconnectant à la boîte @neuf

Si vous ne parvenez pas à accéder à cette boîte @neuf, contactez l'assistance pour voir ce qui cloche (signalez en même temps que l'importation dans le Webmail ne fonctionne pas)

- téléphone au 1023

- chat technique https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

- Facebook http://m.me/SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus