Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail inaccessible

loicvi03
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j’essaye d’accéder à ma boîte mail. J’ai lu tous les guides et contacté l’assistance plus d’une fois mais ils sont toujours dans l’incapacité de me mettre en relation avec un conseiller.

Je leur ai transmis mon numéro mais j’attends toujours leur appel.

Le message d’erreur indique que « ma boîte mail est momentanément indisponible ».

Est-ce que quelqu’un saurait comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicvi03,


D'après le message que vous obtenez, vous devez simplement patienter le temps que l'accès à votre boîte mail soit rétabli, dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez contacter un conseiller entre temps, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne fin de journée et bon week-end !  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicvi03,


D'après le message que vous obtenez, vous devez simplement patienter le temps que l'accès à votre boîte mail soit rétabli, dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez contacter un conseiller entre temps, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne fin de journée et bon week-end !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus