- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccessible
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j’essaye d’accéder à ma boîte mail. J’ai lu tous les guides et contacté l’assistance plus d’une fois mais ils sont toujours dans l’incapacité de me mettre en relation avec un conseiller.
Je leur ai transmis mon numéro mais j’attends toujours leur appel.
Le message d’erreur indique que « ma boîte mail est momentanément indisponible ».
Est-ce que quelqu’un saurait comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicvi03,
D'après le message que vous obtenez, vous devez simplement patienter le temps que l'accès à votre boîte mail soit rétabli, dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez contacter un conseiller entre temps, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicvi03,
D'après le message que vous obtenez, vous devez simplement patienter le temps que l'accès à votre boîte mail soit rétabli, dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez contacter un conseiller entre temps, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne fin de journée et bon week-end !